Actualités et événements

Vendredi 27 Mai, 2016


Vincent touche et gagne à Madrid !

image

Après son succès à  Séoul le 26 mars dernier, au cours duquel il a décroché son ticket pour les Jeux Olympiques cet été, Vincent Anstett vient de remporter l’étape de la Coupe du Monde d’Escrime le samedi 15 mai à Madrid. C’est la première fois que Vincent monte sur la plus haute marche du podium et cette victoire est de très bon augure à moins de 3 mois des Jeux Olympiques qui se dérouleront du 5 au 21 août à Rio de Janeiro.

Chez Coca-Cola Entreprise, nous sommes très fiers de soutenir Vincent et de l’accompagner depuis bientôt un an  dans des compétitions où il porte fièrement  les couleurs de notre entreprise. Ce partenariat résulte d’une initiative du Ministère des sports en vue d’encourager des entreprises à soutenir des sportifs de haut niveau pendant leur préparation aux grandes compétitions et leur permettre de se projeter vers l’avenir.

Coca-Cola Entreprise soutient Vincent Anstett et Antoine Jesel (champion paralympique d'aviron) dans leurs préparation sportive depuis près d'un an.

A travers sa passion pour le sport  et son goût de la performance, Vincent est un ambassadeur de choix pour porter les valeurs de partage, d’optimisme et de convivialité qui forment notre ADN.

Bravo Vincent, nous sommes tous derrière toi pour t’encourager durant ces quelques semaines de préparation et nous te donnons rendez-vous en août 2016 à Rio pour les JO !

 

Haut de la page