Actualités et événements

Vendredi 09 Juin, 2017


Un parfum de vacances souffle sur la France

Pour l’été 2017, Coca-Cola mise sur le voyage avec une opération aussi attractive que dépaysante : Hawaï, Bali, Barcelone, Lacanau, Saint-Tropez… Au total, 123 voyages vers plus de 80 destinations sont à gagner pour le plus grand plaisir des consommateurs.

Après la campagne « Partagez un Coca-Cola », voici venu le temps de « Partagez un Coca-Cola au soleil » ! Cet été, la marque offre à ses consommateurs un embarquement immédiat vers les plus belles pages du monde en mettant à l’honneur 88 destinations phares des Français pour les vacances en lieu et place du logo emblématique.

Achetez un Coca-Cola et partez en voyage

Du 1er mai au 31 août 2017, les consommateurs pourront tenter de gagner un voyage de rêve sur les canettes (25cl, 33cl, 50cl), bouteilles « Contour » (33cl) et bouteilles PET (50cl, 1,5L, 1,75L, 2L) Coca-Cola Original Taste, Coca-Cola zero sucres et Coca-Cola light. 

Comment participer ? Rien de plus simple ! Sous chaque bouchon ou languette des produits « Partagez un Coca-Cola au soleil » est inscrit un code unique, à entrer sur le site mentionné sur l’étiquette, qui permettra à une personne chaque jour de gagner son voyage de rêve pour 2 personnes.

Les vacances partout en France

Avec plus de 488 millions de bouteilles et canettes spécialement mises en circulation, impossible de ne pas trouver la destination de ses rêves en magasin. Et pour aller encore plus loin, la mythique marque rouge instaure une ambiance estivale au cœur des hypermarchés : entre le 31 mai et le 19 août, 120 points de vente seront animés par Coca-Cola European Partners ! Au programme : photomontage sur plage de sable fin et dégustation de Coca-Cola zero sucres Lemon dans un décor de bord de mer.

Vite un Coca-Cola et tous à la plage !

Haut de la page