Actualités et événements

Jeudi 22 Octobre, 2015


Stéphanie FERRAN nommée Directrice Commerciale Hors-Domicile de Coca-Cola Entreprise

Stéphanie Ferran est nommée Directrice Commerciale en charge du Circuit Hors Domicile pour Coca-Cola Entreprise à compter du mois d’octobre 2015. Elle remplace à ce poste Caroline Olliero, qui évolue vers de nouvelles fonctions au sein de « The Coca-Cola Company ».

Elle a débuté sa carrière dans le conseil en stratégie en 2001 (A. T. Kearney), avant de rejoindre Coca-Cola Entreprise en 2010 en tant que Directrice de la Stratégie France. Elle a ensuite mis en place la Direction du Revenue Management entre 2013 et 2014. Dernièrement, elle était Directrice des Ventes Grande Distribution, en charge des forces de vente terrain, couvrant l’ensemble des hypermarchés et supermarchés pour développer les ventes des marques du portefeuille.

Dans son nouveau rôle, Stéphanie Ferran sera responsable de la relation & de la négociation commerciale avec les comptes stratégiques de Coca-Cola Entreprise sur un vaste périmètre, qui couvre les chaînes de restauration nationales, les cafés, hôtels, restaurants, les transports, les pétroliers, les lieux de loisirs, ainsi que  les distributeurs et grossistes « cash & carry ».

Stéphanie Ferran est basée en France, au siège de Coca-Cola Entreprise, à Issy-les-Moulineaux.

Haut de la page