Actualités et événements

Lundi 20 Juin, 2016


Savourez l’arrivée de l’été avec le Coca-Cola concept store !

Savourez l’arrivée de l’été avec le Coca-Cola concept store !

Hello l’été ! Depuis le 15 juin 2016, savourez un été joyeux et connecté dans le Coca-Cola concept store, un point de vente expérientiel implanté par Coca-Cola, en partenariat avec Areas, dans trois sites de transport en France.

Pour la célèbre marque de boissons rafraîchissantes, l’été commence le 15 juin 2016, avec le
lancement, en partenariat avec Areas (marque mondiale de restauration de concession d’Elior Group), de points de vente conviviaux et connectés, les Coca-Cola concept stores. Situés au coeur de la gare Saint-Charles à Marseille, de la gare de Lyon à Paris ainsi qu’à l’aéroport d’Orly Ouest, ils vont accueillir les voyageurs et leur faire savourer l’été grâce à une expérience digitale et
événementielle inédite.

Alors que la saison estivale démarre et que la France s’apprête à accueillir de nombreux visiteurs, Coca-Cola et Areas (marque de restauration de concession d’Elior Group et n° 3 mondial) s’associent pour proposer aux personnes voyageant sur notre territoire de savourer l’été grâce à une expérience de consommation innovante, avec l’implantation de 3 concept stores.
Ils seront situés dans la gare Saint-Charles à Marseille, la gare de Lyon à Paris et dans l’aéroport d’Orly Ouest, avec une ouverture prévue mi-Juin 2016. Plus qu’un simple point de vente, le
Coca-Cola concept store se veut un concentré d’ambiance estivale véhiculant les valeurs de
détente et d’optimisme de la marque. En développant ce concept, la marque affirme ainsi son
statut de précurseur dans la conception d’espaces de consommation expérientiels et digitalisés.

KinectTM, Photobooth et écrans digitaux : C’est la saison du digital dans les Coca-Cola concept stores !

C’est un avant-goût de vacances qui attend le voyageur en transit dans l’un des trois sites de
transport : avec le Coca-Cola concept store, il profitera d’un dispositif dynamique et interactif en trois volets.
L’été, c’est un moment privilégié pour se dépenser et faire du sport. Dans le Coca-Cola concept store, le visiteur pourra tout d’abord tester son agilité et pratiquer l’expérience "Jongles ManiaTM". Ce jeu original et connecté, s’appuyant sur la technologie KinectTM, permettra aux voyageurs de jouer seul ou à plusieurs, y compris avec des joueurs situés à l’autre bout de la France dans un autre Coca-Cola concept store.
Qu’ils soient fans de l’été ou fans de voyages, le PhotoBooth permettra aux visiteurs de
personnaliser et d’imprimer leurs photos et de les partager sur les écrans digitaux des
Coca-Cola concept stores répartis dans toute la France.
Sur ces écrans digitaux, des moments de bonheur partagés sur les réseaux sociaux sont diffusés en temps réel et en provenance du monde entier, offrant ainsi aux voyageurs le sentiment d’ubiquité pour encore plus savourer l’instant.

Un point de vente parfaitement intégré à son environnement

Conçu pour s’adapter parfaitement à son environnement au coeur d’une gare ou d’un aéroport, le Coca-Cola concept store est un équipement durable, entièrement démontable et réutilisable.
Relayant le message de la nouvelle campagne « Savoure l’instant », le concept store de 20 ou 30m², en fonction du lieu d’implantation, proposera une offre de restauration rapide (salades, bagels, viennoiseries…) ainsi qu’une large gamme de boissons rafraîchissantes et de boissons chaudes. Les amateurs de la célèbre boisson gazeuse au goût unique y retrouveront les produits Coca-Cola, mais également les autres grandes marques comme Fanta, Sprite, Nestea, Fïnley ou Minute Maid, pour se rafraîchir et leur permettre de varier les plaisirs.

Les Coca-Cola concept stores, orchestrés par l’agence conseil playgrnd*, spécialisée en "expé-riences de marque connectées", c’est toute la saveur de l’été offerte aux voyageurs et la pro-messe d’une expérience inédite à travers des instants de bonheur.

Haut de la page