Actualités et événements

Mardi 03 Avril, 2018


Retour sur la semaine de l’industrie 2018 !

Du 26 au 30 mars se déroulait la 8ème édition de la Semaine de l’Industrie, événement national labélisé  par le Ministère de l’industrie, visant à revaloriser le secteur industriel et renforcer son attractivité auprès des plus jeunes. À cette occasion, CCEP France, partenaire depuis sa création en 2011, a ouvert les portes de son siège et de ses usines à des élèves, étudiants et élus ! Une belle opportunité pour CCEP de valoriser ses engagements comme le Made in France et l’emploi des jeunes. Cette 8ème édition, a aussi permis de mettre en avant les actions menées en faveur de l’environnement au sein de nos usines. (réduction de la consommation d’eau et d’émissions de gaz à effet de serre)

Etudiants et élus au siège

La semaine a débuté par l’accueil de 36 étudiants en première année de BTS Assistant Manager ainsi que 10 élus conviés à une présentation de CCEP au siège. L’objectif ? Présenter l’ensemble de nos actions autour du thème de l’Industrie connectée. Après avoir assisté à différentes présentations de nos collaborateurs autour du digital et de la Supply Chain, les deux groupes ont visité nos locaux et ont ensuite participé à une visite en réalité virtuelle de notre usine de Grigny

Visite des usines de Grigny et Castanet

En milieu de semaine, les sites de Grigny et Castanet ont également accueilli des groupes de lycéens. Au total : une quarantaine de jeunes ont pu découvrir les coulisses de la production de Coca-Cola en France et les métiers qui animent ces différents sites.

Haut de la page