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Lundi 07 Juillet, 2014


Partagez un Coca-Cola revient plus fort...

Partagez un Coca-Cola revient plus fort. Cet été, 90% des personnes entre 12 et 49 ans trouveront leur prénom sur les bouteilles PET 50cl de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero!

Après le succès de l’opération « Partagez un Coca-Cola » en 2013 (+5% de volumes pour Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero2 ), Coca-Cola renouvelle la personnalisation de ses bouteilles et intensifie le dispositif, sur tous les formats de la gamme dite « My Coke » (Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero) et auprès de tous les segments (alimentaire et hors-domicile). Une campagne placée sous le signe du partage et de la convivialité !


« Partagez un Coca-Cola » avec 1 000 prénoms, et bien plus encore

Cet été, plus de 1 000 prénoms vont être disponibles (contre 250 en 2013) sur les bouteilles PET 50cl de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero. En complément des prénoms, et pour aller plus loin dans le partage, tous les formats de la gamme seront également personnalisés avec des termes génériques tels que « chéri », « amis » ou encore « star ».
Coca-Cola souhaite offrir un moment de convivialité pour toutes les envies de consommation : la bouteille plastique de PET 50cl - icône de cette campagne - mais également la cannette 33cl et la nouvelle cannette dite « slim » de 25cl. Seront également personnalisés les grands PET et les multipacks, encourageant le partage en groupe, entre « amis » ou encore « famille ». Au total, ce sont plus de 630 millions de packs qui vont être activés.

Nouveauté cette année, la bouteille en verre IVC 33cl – format emblématique du segment des cafés, hôtels et restaurants (CHR) - sera aussi animée. Il sera possible de commander sa propre bouteille en verre personnalisée, dès le 1er juillet, sur le site de e-commerce : www.mycoca-cola.com.

La campagne « Partagez un Coca-Cola » s’invite donc aussi bien en alimentaire qu’en hors-domicile, et relève le défi – tant au niveau de la production que de la logistique : cette année, 90% des personnes en 12 et 49 ans auront leurs prénoms sur les bouteilles PET 50cl de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero.

La quête de votre prénom, dans les rayons

Coca-Cola Entreprise va animer plus de 600 hypermarchés et supermarchés. Le shopper sera accompagné tout au long de son parcours pour jouer, partager, et personnaliser sa boisson. En entrée des magasins, plus de 450 kits seront installés avec, entre autres, la possibilité de remporter un voyage personnalisé, dont la destination correspond à la 1ere lettre de son prénom : Hélène à Hong Kong ? Nathalie à New York ? … En rayon, des vasques de PET 50cl seront installées pour faciliter la « quête » de son prénom.

Une tournée évènementielle sillonnera la France durant 90 jours pour permettre de personnaliser sa canette 15cl et de se prendre en photo : un « selfie » à partager immédiatement sur les réseaux sociaux !


Partagez de belles rencontres, chez nos clients en hors-domicile

Sur tous les segments du hors-domicile (vente à emporter, CHR, pétroliers…) 21 000 IVP personnalisées seront à gagner sur la plateforme www.mycoca-cola.com. Une tournée évènementielle spécifique animera les points de vente durant 50 journées. 75 000 mini cannettes personnalisées seront offertes.

En CHR, plus de 13 500 kits de visibilités vont être distribués. Nouveauté : 11 termes génériques vont être activés sur la célèbre bouteille en verre. Clients et consommateurs pourront « Partager un Coca-Cola » avec – au choix : le serveur, la serveuse, le barman, un ami, un garçon, une fille , votre chéri(e), un pote, une copine, une star, une princesse, le plus beau, la plus belle, et un(e) célibataire… De quoi animer les terrasses cet été !

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