Actualités et événements

Lundi 17 Mars, 2014


Nominations chez Coca-Cola Entreprise

Philippe Lamboley est promu Vice-Président des Ventes et du Service Clients Europe
Carl Lescroart devient Vice-Président des Forces de Ventes France

Président des Ventes et du Service Clients Europe du leader des boissons rafraîchissantes sans alcool.
Il aura pour mission de développer à l’échelle européenne la stratégie de la relation-client et du « contact point de vente » de CCE sur tous les réseaux de distribution, alimentaire et hors-foyer.
Philippe Lamboley a débuté son parcours chez Unilever. Il rejoint CCE en 1995 où il occupe plusieurs postes de négociation au sein du département « ventes et marketing » et sur le terrain, comme Directeur de la Région Commerciale Paris. En 2008 il devient Vice-Président des Forces de Ventes France.
En 6 ans, il a profondément renforcé la relation-client et a su développer les compétences de ses équipes commerciales, en proposant une nouvelle stratégie du contact client, avec notamment le lancement de la plateforme « Pro avec Vous ».
Il reste basé au siège de Coca-Cola Entreprise France, à Issy-les-Moulineaux (92).


Carl Lescroart succède à Philippe Lamboley et est promu Vice-Président des Forces de Vente France
De nationalité belge, Carl Lescroart a commencé chez Masterfoods en 1998 comme Attaché Commercial pour devenir en 2003 Responsable Commercial pour le département « Food ».
Il part alors chez Sara Lee, où il exerce différents postes de négociation et de management de force de ventes, jusqu’à être promu Directeur Commercial Café-Thé pour la Belgique et le Luxembourg.
Il rejoint Coca-Cola Entreprise en février 2012, en tant que Directeur de la Force de Vente Hors-Foyer, en Belgique et au Luxembourg ; puis Directeur Commercial, en charge de la négociation avec les clients CHR (Café, Hôtels, Restauration).
Désormais Vice-Président des Forces de Ventes, il managera la plus importante force commerciale du secteur agroalimentaire en France. Il reportera à Ben Lambrecht, Président Directeur Général de CCE.


Pour Laurent Geoffroy, Vice-Président Ressources Humaines de CCE : « ces promotions illustrent la volonté de Coca-Cola Entreprise de promouvoir nos Talents au travers des frontières et d’encourager le développement de nos collaborateurs. »

Haut de la page