Actualités et événements

Mardi 15 Juillet, 2014


Nomination de Véronique Vuillod

Véronique Vuillod est nommée Vice-Présidente des Ressources Humaines France de Coca-Cola Entreprise.

Diplômée d’un DESS de l’université Paris-Dauphine, Véronique Vuillod commence sa carrière en tant que consultante en organisation pendant 7 ans. Elle rejoint Coca-Cola Entreprise en 1996 en tant que chef de projet puis elle exerce différents postes de Responsable Ressources Humaines auprès de fonctions Corporate et Opérationnels. Elle évolue ensuite en tant que Directrice du développement des Talents sur un périmètre Européen.
Depuis 5 ans, Véronique occupait le poste de Directeur des Ressources Humaines pour les activités industrielles et logistique de Coca-Cola Entreprise qui compte 5 usines en France. Avec ses équipes, elle a contribué à la mise en place d’un nouveau modèle d’organisation industrielle, la modernisation des usines, le développement d’un vivier de talents mais aussi une forte progression du taux d’engagement des salariés de cette division.

Dans ses nouvelles fonctions, Véronique aura la responsabilité d’accompagner le comité de direction de Coca-Cola Entreprise en France en tant que Business Partner sur toutes les problématiques de développement humain, d’engagement des salariés, de développement des organisations, commerciales et marketing, au service de notre ambition de croissance et d’excellence. Elle est fortement engagée sur les sujets de bien-être au travail et de diversité.
Elle aura à coeur d’animer un dialogue social responsable avec les partenaires sociaux et présidera le Comité Central d’Entreprise.


Véronique Vuillod est basée au siège de Coca-Cola Entreprise France, à Issy les Moulineaux (92).

Haut de la page