Actualités et événements

Mardi 05 Juin, 2018


Monster Hydro, l’Energy Drink non gazeux qui répond aux exigences des consommateurs

Présent en France depuis 2009, Monster Energy propose aux fans de rock et de sports extrêmes (et à tous les autres !) des canettes aux recettes uniques et bourrées d’énergie, qui permettent à celui qui les boit de recharger ses batteries. La marque est aujourd’hui principal créateur de croissance du marché des boissons énergisantes, et ne cesse d’innover. Cette année, Coca-Cola European Partners est fier de lancer Monster Hydro.

Mais qu’est-ce que Monster Hydro ? Monster Hydro est avant tout un « refreshing energy drink ». Autrement dit, Monster Hydro est un energy drink rafraîchissant et facile à boire. Rafraîchissant car non gazeux, et facile à boire grâce au format bouteille refermable 550ml, permettant une consommation tout au long de la journée.

Monster Hydro marque donc l’arrivée d’une gamme radicalement innovante sur le segment des energy drinks. Monster Hydro sera mis sur le marché français début Juin 2018, et sera disponible en 3 saveurs : Orange, Citron & Citron Vert, et Pastèque.

Haut de la page