Actualités et événements

Lundi 04 Mars, 2019


L’Olympique de Marseille renouvelle son partenariat avec Coca-Cola European Partners France

L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la prolongation de son contrat de partenariat avec Coca-Cola European Partners France pour deux saisons supplémentaires. CCEP France est désormais partenaire officiel du club jusqu’en 2020.

Les fans de l’Olympique de Marseille pourront ainsi profiter de la présence des boissons de la gamme Coca-Cola tout au long de l’année à l’Orange Vélodrome, mais également d’activations venant enrichir la "fan expérience" durant ces deux prochaines saisons.

Parmi elles, dès dimanche contre Saint-Etienne, les supporters olympiens ont pu découvrir dans l’ensemble des cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome, les nouveaux sousbocks à l’effigie des joueurs emblématiques du club.

Pour Jean-François Richard , DGA en charge du Marketing, des Ventes et des Médias à l’Olympique de Marseille « Il était naturel pour nous de renouveler notre partenariat avec Coca-Cola marque leader de renommée internationale. Nous sommes très heureux de nous inscrire dans la durée avec Coca-Cola. Depuis maintenant près de 5 ans, nous avons sans cesse innové et tenté de mettre en place la meilleure expérience consommateurs pour nos supporters. Cette reconduction s’inscrit dans cette logique : apporter encore et toujours une expérience privilégiée de qualité à tous nos supporters ».
« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » souligne Carl Lescroart, Vice-Président des Forces de Ventes chez Coca-Cola European Partners France.

Haut de la page