Actualités et événements

Vendredi 14 Décembre, 2018


Ioana Morogan, directrice de l’incubateur Coca-Cola European Partners élue Manager Commercial de l’année

Ioana Morogan, directrice de l’incubateur Coca-Cola European Partners lancé en juin a été élue Manager Commercial de l’année lors des trophées Action Co. Les lecteurs d’Action Co ainsi que la communauté des directeurs commerciaux ont salué cette initiative innovante de CCEP.

Une belle reconnaissance de la profession pour l’incubateur et l’équipe de Ioana Morogan : les Assoiffés. Leur objectif ? Accélérer la mise sur le marché de marques niches du portefeuille de Coca-Cola Company en allant cibler les nouveaux concepts de points de vente (vente à emporter vegan, bio, foodcourt, concept store, espaces de co-working…).

Inspiré de la manière de travailler des startups en « test & learn », l’incubateur Coca-Cola mêle expérimentation à petite échelle et grande réactivité. "Nous procédons par étapes. Lorsque nous signons avec une enseigne, nous testons le concept sur une dizaine de points de vente. Si cela fonctionne, nous élargissons progressivement l'étendue géographique du référencement", explique Ioana Morogan.

Lancé en 2018, l’incubateur n’est qu’au début de ses expérimentations mais compte déjà quelques très beaux référencements à La Felicita (Station F), La Grande Epicerie de Paris ou encore au café culturel EP7. Une chose est sûre, Ioana Morogan et les Assoiffés vont continuer de faire rayonner la créativité et l’agilité de CCEP en 2019.

Pour en savoir plus sur le Trophée Action Co du Manager commercial de l’année, cliquez ici.

Haut de la page