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Jeudi 18 Janvier, 2018


Fuze Tea, le nouveau thé glacé au goût intense est arrivé en France !

Après le lancement réussi de Honest en 2017, Coca-Cola European Partners France lance Fuze Tea en 2018 afin de répondre aux attentes des consommateurs soucieux du goût mais également de l'apport calorique, de la qualité et de la praticité de consommation.

Le thé glacé : un segment dynamique à fort potentiel

Le marché du thé glacé est une superbe opportunité à saisir car en croissance constante : depuis 2012, ce dernier enregistre une hausse de + 6,5% par an ! Plus précisément, en 2016, il a été constaté une augmentation de 9% en volume et 16% en valeur sur ce segment.

En matière de consommation, seuls 4 français sur 10 déclarent avoir consommé un thé glacé en 2017. Première explication de cette faible consommation : l'occasion de consommation n'est pas (encore) identifiée par les consommateurs.

CCEP France souhaite donc séduire et convaincre les 6 français sur 10 qui n'ont pas consommé de thé en 2017. Fuze Tea, avec son invitation à prendre un « instant pour soi », a pour ambition d'inscrire le moment de la pause rafraîchissante thé dans le mode de consommation du plus grand nombre en ancrant et ritualisant la consommation du thé glacé à l'instar du rituel du thé chaud.

Fuze Tea : la fusion du thé, des fruits et des plantes

Disponible en 4 parfums – Evasion (thé noir, hibiscus & pêche), Harmony (thé vert, camomille & mangue), Pêche intense (thé noir & pêche) et Citron intense (thé noir & citron) – la formulation de Fuze Tea est faible en calories avec seulement 5 grammes de sucre pour 100 ml (soit moins de 20 calories pour 100 ml) afin de répondre à la demande des shopper.

Les standards de qualité de la marque sont également en adéquation avec les attentes des consommateurs en recherche de naturalité avec : des arômes naturels, l'absence de conservateurs, des extraits de thés certifiés agriculture durable et des bouteilles PET composées à 25% de PET recyclé

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