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Jeudi 31 Janvier, 2019


Coca-Cola un goût unique avec ou sans sucres pour toujours plus de plaisir et de rafraîchissement !

En 2019, Coca-Cola simplifie le choix de prendre un Coca-Cola : toujours un goût unique, avec ou sans sucres. Avec un changement sur l’ensemble des packagings, la marque remet au premier rang « Coca-Cola Goût Original », le goût unique de Coca-Cola, avec une nouvelle étiquette rouge sur l’ensemble de la gamme.

Soutenu par une campagne de communication intitulée « d’une façon ou d’une autre » ("One way or Another"), l'une avec et l'autre sans sucres.                                            

Une même personnalité pour un goût unique, avec ou sans sucres !

Sans doute le rouge le plus célèbre au monde – dont la couleur est la deuxième formule secrète de la marque Coca-Cola offre un goût unique et une promesse durable de rafraîchissement depuis 1890.

En 2019, Coca-Cola simplifie le choix des consommateurs avec Coca-Cola Goût Original, la promesse du goût unique de Coca-Cola, déclinée en 2 versions : avec ou sans sucres.

Sur les packagings, Coca-Cola Classic et Coca-Cola Zéro Sucres deviennent ainsi simplement « Coca-Cola », avec ou sans sucres, et adoptent tous deux la célèbre et emblématique couleur rouge de la marque Coke originale. Ce changement porte uniquement sur le nom et non sur la recette qui reste unique.Un bandeau noir en haut de l’étiquette indique aux consommateurs l’absence de sucres dans l’une des versions.

Les bouteilles (PET ou verre) seront également dotées de bouchons de couleurs rouge ou noire pour une différenciation rapide.

Pour célébrer ce changement, la marque lance une nouvelle campagne TV, intitulée « One Way or Another », diffusée en France depuis le 16 janvier 2019.

« Un Coca-Cola avec ou sans sucres ? »

#AvecouSans 

« One Way or Another » est l’adaptation européenne de la campagne Coca-Cola ‘Multiply your Moments’. Le spot dynamique présente une variété de moments emblématiques avec Coca-Cola, au restaurant, lors d’un concert, des moments de partage entre amis, divisés en images miroirs vibrantes. Un côté montre le plaisir du Coca-Cola, avec sucres, tandis que le reflet montre le même moment, apprécié avec sa version sans sucres.

Ce changement reflète également l’engagement de l’entreprise à offrir aux consommateurs un choix grandissant de boissons sans calories et peu ou pas sucrées.

Constance Courtois, Senior Brand Manager Coca-Cola, déclare : « Cette stratégie vise à encourager les fans de Coca-Cola à découvrir ou redécouvrir la version sans sucres qui procure autant de plaisir. Cette nouvelle approche graphique répond à notre ambition de poursuivre le développement de notre gamme sans sucres. »

Le changement, lancé en Espagne avec succès en 2018, se déclinera progressivement à travers l’Europe occidentale, avec l’objectif d’une uniformité sur tous les territoires d’ici 2019. Coca-Cola light, icône à part entière depuis 30 ans déjà, restera argentée pour refléter sa saveur unique au goût léger, appréciée dans le monde entier.

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