Actualités et événements

Vendredi 18 Mai, 2018


Coca-Cola met Paris, les Parisiens et leurs quartiers en bouteilles

Depuis près 100 ans, Coca-Cola fait partie intégrante des rituels des Parisiens, de leurs moments de convivialité et de partage. 

Coca-Cola s’est associé à MyLittleParis et son illustratrice Kanako pour créer une collection de 10 bouteilles aluminium collector et célébrer le Paris des Parisiens : leurs quartiers ! Après avoir invité les Parisiens à partager un diner de la rentrée en septembre dernier sur les quais de Seine lors de La Grande Tablée, Coca-Cola encapsule les quartiers de Paris : le Paris dont parlent les Parisiens. 

Coca-Cola fait partie de la vie des Parisiens qui adorent leur quartier et leur offre la possibilité de le revendiquer ! 10 quartiers sont mis à l’honneur pour cette première édition : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.

Coca-Cola met à l’honneur 10 quartiers iconiques à travers des dessins et des jeux de mots qui vont évoquer aux Parisiens le quartier tel qu’ils le connaissent et le vivent : un bâtiment iconique, le restaurant d’en bas, l’artiste de rue, l’expression du quartier, etc.

Les Parisiens vont pouvoir retrouver la bouteille de leur quartier et aller au gré de leurs balades dans Paris se procurer celles des autres quartiers avec quatre quartiers à retrouver chez Monoprix à partir du 28 mai.

Cette première collection de bouteilles en édition limitée est un nouveau chapitre de l’histoire forte entre Coca-Cola, Paris et les Parisiens.

Haut de la page