Actualités et événements

Jeudi 15 Décembre, 2016


Coca-Cola European Partners reçoit le Trophée de l’Innovation LSA pour sa campagne de communication #CocaCola360

Prix Innovation LSA

#CocaCola360 a reçu le Trophée de l’Innovation LSA 2016 pour la catégorie « Campagne de Communication – Industriels ». Récompensée par un jury composé de professionnels reconnus du secteur de la grande consommation - la campagne #CocaCola360 déployée depuis septembre auprès des clients, consommateurs et influenceurs, a pour objectif de valoriser la production Made in France et la transparence des process de production de Coca-Cola European Partners, dont 90% des boissons sont produites en France.

Ce prix vient saluer l’initiative avant-gardiste de Coca-Cola European Partners dans l’utilisation d’innovations technologiques telles que la réalité virtuelle pour faire découvrir son ancrage local. Grâce à des lunettes de réalité virtuelle, le consommateur est immergé au cœur de l’usine Coca-Cola de Grigny (Essonne), il assiste ainsi à chacune des étapes de production du Coca-Cola, comme s’il y était : du soufflage de la bouteille au remplissage, en passant par les tests qualité...

« C’est une expérience unique et inédite : enfin les coulisses de la production de Coca-Cola en France sont révélées à tous nos consommateurs ! Avec ce film, nous franchissons une nouvelle étape dans la présentation de nos activités sur les territoires où nous opérons. C’est aussi l’occasion pour nous de rappeler que plus de 90% de nos boissons consommées en France sont produites en France, au plus près de nos consommateurs », rappelle Alexandre Poncet, directeur associé de la communication externe de Coca-Cola European Partners France.

Haut de la page