Actualités et événements

Jeudi 28 Mars, 2019


Coca-Cola European Partners célèbre son 100ème anniversaire avec les CHR français. La chasse aux Capsules est ouverte !

À l’occasion des 100 ans de Coca-Cola en France, Coca-Cola European Partners lance la Chasse aux capsules, une activation réservée aux CHR pour mettre à l’honneur les 100 ans de partenariat des cafetiers français avec la bouteille iconique de Coca-Cola : la bouteille Contour en verre. Les points de ventes peuvent s’inscrire à cette opération jusqu’à fin mars et tenter de gagner de nombreux prix prestigieux de visibilité et d’animation.

100 ans, ensemble

L’histoire de Coca-Cola en France commence il y a 100 ans avec l’iconique bouteille verre. Mais c’est avec les cafés, hôtels et restaurants que l’implantation des boissons Coca-Cola commence véritablement.

Emmanuel Drone, Directeur Marketing Hors-Foyer chez Coca-Cola European Partners souligne « Cette année célèbre le centième anniversaire de Coca-Cola en France. Notre histoire française est née de nos clients CHR, c’est pourquoi nous souhaitons d’autant plus les mettre à l’honneur cette année avec un dispositif dédié. En mettant en place La chasse aux Capsules, nous souhaitons également revaloriser le format iconique de la marque : la bouteille verre, un format dédié à nos partenaires CHR »

Un dispositif réservé aux partenaires CHR

Du 1er au 31 mars 2019, les clients CHR de Coca-Cola European Partners pourront s’inscrire à l’animation « La chasse aux capsules » en se rendant sur le site www.lachasseauxcapsules.fr et tenter de remporter un des 100 cadeaux prestigieux à la clé. Le but du jeu est simple : une fois inscrit et l’urne de collecte reçue par voie postale, les clients CHR en France métropolitaine (hors Corse) auront du 15 mai au 30 juin 2019 pour récolter un maximum de capsules des marques Coca-Cola Original, Coca-Cola sans sucres, Coca-Cola light, Fanta, Sprite, Fuzetea, Finley, Honest et Minute Maid disponibles en format verre  (voir règlement jeu ici).

Au total, 100 gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les établissements participants. Les différents lots à remporter seront : 3 Plans médias locaux, 18 baby-foot ainsi que 16 Juke-box aux couleurs des 100 ans de la marque, mais également 63 outils personnalisés au nom de l’établissement (Verrerie/Textile Co-brandé Coca-Cola).

Haut de la page