Actualités et événements

Jeudi 04 Octobre, 2018


Capri-Sun partenaire d'Alad'2

A l'occasion de la sortie du film Alad '2 dont Capri-Sun est partenaire, la marque habille sa poche aux couleurs du célèbre Aladin et la place au cœur d'un vaste plan publicitaire et marketing opérationnel.

Un large dispositif publicitaire et Trade déployé

Pour annoncer son partenariat avec Alad'2, Capri-Sun déploie un vaste dispositif publicitaire. Sur internet, la page Facebook de Capri-Sun (plus de 488 000 fans) annonce le partenariat et propose des jeux concours également relayés en  points de ventes avec, à la clé de nombreux lots à gagner : des places VIP pour l'Avant-première, des places de cinéma pour Alad'2, des t-shirts dédicacés, des sacs à dos, des séjours en France ou encore un voyage au cœur des milles et une nuit au Maroc. 

Quant au packaging, il s'habille aux couleurs de l'univers du célèbre Aladin. Plus de 1500 points de vente en GMS et plus de 2200 points de vente dans le circuit hors foyer sont activés pour l'occasion.

Retour sur l'Avant-première 

A cette occasion, une avant-première a été organisée dimanche 30 septembre en présence du réalisateur  et  du producteur du film, avec comme invités des consommateurs gagnants, des clients et des journalistes qui ont pu découvrir l'univers du film autour de différentes animations (magiciens, maquillage, photobooth,..)

Les enfants de l'association SOS Villages d'Enfants venant des villages de Persan et de Plaisir en région parisienne, ont également été accueillis pour l'Avant-première du film et ont pu profiter pleinement des festivités.

Parrainage de SOS Village d'Enfants : une marque engagée

Depuis 2006, Capri-Sun parraine l'association SOS Villages d'Enfants qui depuis plus de 60 ans recueille des frères et sœurs séparés de leurs parents, orphelins ou placés, pour les aider à se construire sur le long terme. 

Le partenariat de la marque avec l'association est basé sur des valeurs communes. A travers la création d'un fond solidaire, Capri-Sun s'implique concrètement aux cotés des jeunes qui en ont besoin. L'objectif est de les accompagner, les aider à se construire et à s'intégrer dans la société.  

Quelques actions issues de la création du fond solidaire Capri-Sun x SOS Villages d'Enfants :

  • Accéder à des événements culturels, comme par exemple des sorties au théâtre ou au musée.
  • Favoriser l'éducation par le biais du sport, notamment grâce au financement d'actions du « PEPS », le Programme d'Épanouissement Par le Sport de SOS Villages d'Enfants France.
  • Découvrir le monde de l'entreprise, via des visites d'usines de Coca-Cola European Partners France (le distributeur de Capri Sun en France).
  • Sensibiliser les jeunes aux enjeux du recyclage, à travers la visite du centre pédagogique Infineo, dédié à l'économie circulaire des emballages qui a accueilli 6 000 visiteurs depuis sa création en 2013 (dont 60 % de scolaires en collèges et en lycées).
Haut de la page