Actualités et événements

Jeudi 29 Mars, 2018


Capri-Sun amplifie ses actions de parrainage auprès de SOS Villages d'Enfants

Capri-Sun, marque distribuée par Coca-Cola European Partner (CCEP) en France, parraine depuis plus d'un an SOS Villages d'Enfants, une association qui accueille des frères et des sœurs séparés de leurs parents et qui les aide à se construire en leur offrant une vie de famille équilibrée, mais aussi un accès à des programmes éducatifs et sportifs.

Cet engagement, s’inscrit dans la lignée de la feuille de route RSE « En Action » de CCEP France, et est l’incarnation des engagements sociétaux de la société.

En 2018 Capri-Sun amplifie ses actions …

De mai à juillet 2018, Capri-Sun animera ses packs de 10 poches et de 14 poches au profit de l'association.

Au total, plus de 2,5 millions de packs aux couleurs de l'association porteront la mécanique permettant d'offrir 1h d'activité aux jeunes des villages SOS. En prime, les consommateurs pourront aussi gagner une activité à partager en famille, grâce à un tirage au sort.

Afin de renforcer la visibilité de cette activation, Capri-Sun mentionnera l'opération dans ses spots publicitaires TV et sur de nombreux outils promotionnels. 

... et engage son partenaire

En 2018, Capri-Sun conforte également son engagement dans des projets éducatifs sur le long terme en s'appuyant sur les valeurs du sport et, plus précisément, du rugby. La marque a donc invité le Stade Français Paris, son partenaire depuis juillet 2017, a prendre part au parrainage de SOS Villages d'Enfants.

Tout au long de l'année, plus de 80 jeunes bénéficieront de séances de coaching qui se dérouleront au Stade Jean Bouin (Paris), sous la supervision de professionnels du Stade Français Paris et d'éducateurs de l'association.

Au programme : un entraînement sur mesure pour favoriser leur autonomie, les pousser à se dépasser, leur inculquer le respect et la confiance et leur apprendre à mieux se connaître sur le plan individuel comme collectif.

Haut de la page