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Mercredi 07 Février, 2018


Baromètre Bossman 2017 : la force de vente CHR de CCEP récompensée

Les résultats de l’enquête Bossman ont été dévoilés. Les clients grossistes, confiseurs et distributeurs conseils hors domicile, ont exprimé leur pleine satisfaction des équipes de la force de vente CHR de Coca-Cola European Partners (CCEP) au cours de l’année 2017.

La relation commerciale, au cœur de la satisfaction client

A la suite de 92 entretiens avec les clients grossistes, confiseurs et distributeurs conseils hors domicile, il ressort spontanément que sur les trois piliers fondamentaux de la satisfaction client -relation commerciale, aide à la revente et logistique- la force de vente CHR de CCEP obtient un niveau de performance supérieur à celui des entreprises de la catégorie des softs.

En effet, avec 6,5 points, CCEP obtient une note globale supérieure à celle des autres fournisseurs de softs (6,2 points)  sur les 3 thématiques évaluées et se distingue parmi l’ensemble des fournisseurs de boissons évalués sur la thématique « relation commerciale ».

L’importance de la force de vente chez CCEP

Avec plus de 250 commerciaux, CCEP dispose aujourd’hui de la première force commerciale CHR en France. La valeur ajoutée qu’ils apportent aux clients et l’excellence de leur exécution en points de vente font d’eux un levier clé de la réussite de CCEP en France.

Comme l’explique Isabelle Bastien, Directrice Nationale des Ventes Hors Foyer Coca-Cola European Partners « le rôle de nos commerciaux se s’arrête pas au déploiement opérationnel de notre stratégie commerciale. Ils sont le trait d’union entre l’entreprise et nos clients, à ce titre ils ont la mission et la flexibilité d’orchestrer et gérer au local le développement de leurs clients. Cette nouvelle approche a été reconnue et c’est ce que reflète les résultats de l’enquête Bossman ».

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