Actualités et événements

Jeudi 05 Octobre, 2017


Axel Segarra est nommé Directeur des Forces de Ventes GMS et Valentine Laude Directrice Commerciale Hors-Domicile de Coca-Cola European Partners France

Axel Segarra est nommé Directeur des Forces de Ventes GMS de Coca-Cola European Partners France. Il remplace à ce poste Alexandre Gonin, qui évolue vers de nouvelles fonctions à l’extérieur de l’entreprise.

Axel Segarra prend la direction de l’équipe Force de Ventes Alimentaires, où il sera chargé de l’excellence de l’exécution en point de ventes, du développement des ventes et de la diffusion des marques du portefeuille de CCEP France en GMS. CCEP France possède la plus importante force de ventes de l’agro-alimentaire en France et Axel Segarra managera plus de 350 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français.

Diplômé de l’ISG, Axel a démarré sa carrière chez Nielsen, avant de rejoindre CCEP en 2006. Après une expérience de responsable développement GMS dans les équipes marketing et ventes, il intègre les équipes commerciale et occupe successivement les postes de Compte-Clé puis Directeur d’Enseignes GMS. A partir de Mai 2016, il est nommé Directeur Associé Clients Nationaux Hors-Foyer où il réussit à mettre en œuvre notre stratégie de développement et de transformation du Hors-Domicile.

Ces expériences riches et diversifiées, fondées sur des compétences commerciales et marketing reconnues, lui permettront d’accélérer les synergies entre les opérations marketing et commerciales et l’excellence dans leur exécution.

Axel Segarra est basé en France, au siège de CCEP France, à Issy-les-Moulineaux et reporte hiérarchiquement à Carl Lescroart, Vice-Président Forces de Ventes.

Valentine Laude est nommée Directrice Commerciale Hors-Domicile de Coca-Cola European Partners France à compter du mois d’octobre 2017. Elle remplace à ce poste Stéphanie Ferran, qui évolue vers de nouvelles fonctions à l’extérieur de l’entreprise.  

Coca-Cola European Partners France (CCEP France) est la filiale française de Coca-Cola European Partners, le principal producteur et distributeur de boissons rafraichissantes sans alcool en France. CCEP France assure la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company.

En tant que Directrice Commerciale Hors-Domicile chez CCEP France, Valentine Laude sera responsable de la relation et de la négociation commerciale avec les comptes stratégiques de CCEP France sur un vaste périmètre, qui couvre les chaînes de restauration nationales, les cafés, hôtels, restaurants, les transports, les pétroliers, les lieux de loisirs, ainsi que  les distributeurs et grossistes « cash & carry ».  Valentine Laude sera en charge de poursuivre la croissance des boissons rafraichissantes sans alcool en France et plus particulièrement de CCEP France sur le circuit Hors-Foyer. Elle dirigera l’équipe de négociation commerciale Hors-Foyer composée de plus de 40 personnes.

Ingénieur de formation et diplômée de l’ISEP, Valentine a démarré sa carrière chez PwC avant de rejoindre CCEP France en 2003. Depuis 13 ans, Valentine a construit un parcours riche et très complet au sein de l’entreprise. Elle a d’abord occupé des fonctions en audit interne et en contrôle de gestion, puis au sein du département Sales & Marketing en Shopper Marketing puis en tant que Compte-clé Alimentaire, Directrice Associée RGM, Directrice d’Enseigne Alimentaire et depuis deux ans Directrice d’Enseigne Hors-Foyer.

Les compétences de Valentine Laude en management, en construction de stratégie d’entreprise, en relation commerciale et en négociation seront un véritable atout pour continuer à engager le circuit Hors-Foyer dans son renforcement stratégique et sa croissance au sein de CCEP France.

Valentine Laude est basée au siège de Coca-Cola European Partners France à Issy-les-Moulineaux (92).

 

Haut de la page