Actualités et événements

Mardi 04 Juillet, 2017


Antoine Vanderhulst est nommé Directeur Commercial GMS de Coca-Cola European Partners France

 

Antoine Vanderhulst, 36 ans, est nommé Directeur Commercial GMS de Coca-Cola European Partners France.

 

Coca-Cola European Partners France (CCEP France) est la filiale française de Coca-Cola European Partners, le principal producteur et distributeur de boissons rafraichissantes sans alcool en France. CCEP France assure la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company.

 

En tant que Directeur Commercial GMS chez CCEP France, Antoine Vanderhulst sera en charge de définir et de mettre en œuvre la stratégie commerciale de CCEP France sur le circuit GMS afin de poursuivre la croissance des boissons rafraichissantes sans alcool en France. Il dirigera l’équipe de négociation commerciale alimentaire composée de 25 personnes.

 

Ingénieur commercial de formation et diplômé de l’Université Catholique de Louvain en Belgique, Antoine Vanderhulst a commencé sa carrière chez Procter & Gamble où, pendant plus de 3 ans, il a été Compte-clé pour le circuit alimentaire. Il rejoint ensuite le cabinet de conseil Bain & Company, où il a construit une forte expertise en stratégie de croissance pour les secteurs des biens de consommation et du retail en Europe durant 8 ans. C’est en 2015 qu’Antoine Vanderhulst rejoint Coca-Cola European Partners France en tant que Directeur de la stratégie commerciale et du Revenue Management, poste qu’il a occupé jusqu’à aujourd’hui.

 

L’expertise d’Antoine Vanderhulst dans la création de valeur dans le secteur des biens de consommation sera un véritable atout dans son nouveau rôle de Directeur Commercial GMS. 

 

Antoine Vanderhulst est basé au siège de Coca-Cola European Partners France à Issy-les-Moulineaux (92).

 

 

Haut de la page