Un service client performant

   

Notre Service Client

Coca-Cola European Partners France a toujours mis sa passion au service du client, ce qui lui vaut d'être un leader dans le service à la clientèle. Nous nous fixons des objectifs exigeants, mais nous cherchons toujours à dépasser les attentes de nos clients. A cet effet, nous avons formalisé un Engagement de Service en 12 points. Cette initiative traduit nos capacités et nos compétences sur le marché dynamique et en constante évolution des boissons non alcoolisées. Notre objectif est de mieux appréhender les priorités et les attentes de la chaîne logistique de nos partenaires afin de fournir un soutien opérationnel au quotidien et garantir une collaboration stratégique qui créera de la croissance et de la valeur durables.

Un travail d'équipe

La clé de notre réussite en tant qu'entreprise, c'est avant tout l'énergie positive et l'enthousiasme qui caractèrisent notre Equipe Logistique Client. Chaque membre a le pouvoir d'aller au-delà de ses responsabilités habituelles et d'agir de sa propre initiative pour résoudre les problèmes. Nous favorisons un environnement dans lequel chacun est encouragé à utliser ses connaissances, son expérience et ses compétences pour prendre des décisions. Notre équipe sait ce qui fait la différence !

Notre organisation

Notre département Logistique Client s'articule autour de 3 fonctions qui travaillent étroitement ensemble :

- Le Service Client : l'équipe veille à l'entière satisfaction de la prise de commande à sa réception dans les entrepôts et/ou jusqu'aux points de vente.

- La Logistique : l'équipe est en charge de la gestion et du déploiement des stocks ainsi que du transport.

- La Collaboration Clients : l'équipe développe des projets d'optimisation et de création de valeur.

Progresser de façon responsable

CCEP France favorise une Logistique Client plus durable. Nous continuons d'investir dans la mise en place d'objectifs et de principes de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE) dans chaque fonction de l'entreprise. Il s'agit d'un effort collectif qui nécessite un engagement auprès de nos fournisseurs, de nos prestataires et de nos clients pour identifier les opportunités d'amélioration et de développement durable de l'ensemble de notre chaîne logistique.

Autres ressources

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