Qui sommes-nous?

Depuis plus de 90 ans, Coca-Cola fait partie du quotidien des Français. Consommées par 8 foyers français sur 10, nos boissons sont parmi les plus populaires. Boissons pétillantes, plates, jus de fruits, boissons pour le sport, à teneur réduite en calorie ou sans calorie…. L’ensemble de nos marques proposent une grande diversité de goûts, de sensations et de formats adaptés à chaque moment de la journée. Depuis le 1er juin 2016, Coca-Cola European Partners France est la filiale française de Coca-Cola European Partners, le premier embouteilleur Coca-Cola indépendant dans le monde en termes de chiffre d'affaires.

Notre mission

Nous proposons aux consommateurs les plus grandes marques mondiales et le plus grand choix de boissons de qualité, en innovant en permanence dans les boissons pétillantes, plates et énergisantes, ainsi que dans les jus de fruits et l'eau. Nos boissons sont aujourd’hui disponibles dans plus de 400 000 points de ventes en France.

Nous sommes la 1ère force de vente de l’agroalimentaire en France. Plus de 600 commerciaux veillent chaque jour à accompagner de manière constante nos clients dans le développement de leurs ventes, qu’il s’agisse des grandes surfaces, des cafés et restaurants, des boulangeries et des ventes à emporter, des parcs de loisirs…

 

Notre vision

Chez Coca-Cola, nous nous engageons pour nos consommateurs au quotidien. Nous veillons à offrir un large choix de boissons et innovons pour réduire la teneur en calories de nos boissons.

En France, plus de la moitié de nos boissons sont à teneur réduite en calories ou sans calories.

Nous proposons une information complète et simple pour aider chacun à faire les bons choix. Enfin, nous encourageons un mode de vie actif et agissons sur le terrain pour inciter les jeunes à la pratique sportive. 

Nos valeurs

Nos valeurs fondent l'ADN de CCEP France. Ce sont elles qui nous permettent d'atteindre notre objectif : être la meilleure société de vente de boissons et de service clients. Responsabilité, passion du client et esprit d'équipe : trois valeurs qui s'expriment au quotidien dans notre action et dans notre culture d'entreprise.

Responsabilité :  Nous produisons des résultats de qualité jour après jour. Nous nous efforçons de faire la différence en apportant du sens à nos clients, à nos consommateurs et à nos concitoyens.

Passion du client : Nous mettons tout en oeuvre pour être le partenaire de référence de nos clients et créer de la valeur ensemble, avec un modèle opérationnel centré sur le client et la création de valeur avec nos clients.

Esprit d'équipe : Nous gagnons à travailler en équipe et nous prenons du plaisir à le faire. Nous progressons tous ensemble vers des objectifs communs. Nous travaillons avec respect et intégrité, et sommes fiers de la diversité de nos équipes.

Haut de la page