Ethique et transparence

Parce qu’un leader doit être exemplaire, CCEP a pris des engagements concrets pour développer une croissance responsable et créer une différence positive en matière sociétale et environnementale.

 

Adhérent de Transparency France, conscient des enjeux que représente la lutte contre la corruption, Coca-Cola European Partners France a souhaité, à l’occasion de la mise en place de la loi Sapin II, publier son code de bonne conduite, ses principales positions en matière de développement durable et d’actions sociétales et ses principaux partenariats en matière de RSE.

 

Visite scolaires Infineo

Nos principales Positions

Les liens ci-dessous vous permettront de connaître trois de nos principales "positions" sur les questions de la diversité, de l'environnement et de notre ancrage locale.

Position CCEP Diversité

Position CCEP Made in France

Position CCEP Environnement

Partenariat Special Olympics

Nos principaux Partenariats

CCEP s’engage auprès des acteurs publics et associatifs pour soutenir les initiatives et les actions qui font bouger les lignes. Cliquez ici pour découvrir l'ensemble de nos partenariats.

Code de bonne conduite CCEP

Nos politiques internes

Les comportements et les pratiques de travail de nos collaborateurs définissent notre identité. Chacun de nos actes, chacune de nos paroles ont une influence sur autrui. Une mauvaise conduite peut entraîner un certain nombre de conséquences, telle qu’une atteinte à notre réputation et à nos marques, à l’ouverture d’une procédure disciplinaire, ou encore, voire même engager la responsabilité pénale des personnes concernées.  

Notre Code de Bonne Conduite rappelle l'importance de l'intégrité dans nos tâches quotidiennes. CCEP définit les normes que nous sommes tenus de respecter au quotidien, ainsi que nos responsabilités légales et éthiques. Notre Code s'applique en permanence à toute personne travaillant chez CCEP : chacun d'entre nous doit respecter ce code, dont les principes sont repris au sein de notre règlement intérieur et de notre législation, en toutes circonstances. 

Haut de la page