L’entreprise

Coca-Cola European Partners France, filiale française de Coca-Cola European Partners (CCEP), est le leader des boissons rafraîchissantes sans alcool en France. Chaque jour, nous assurons la production, la commercialisation et la distribution d'un large portefeuille de boissons, avec des marques parmi les plus réputées au monde. Notre ambition est de devenir le fournisseur préféré de nos clients, tout en inscrivant nos activités au coeur de la vie économique française.

  • Notre Entreprise

    Nous assurons en France la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company.

    Nous sommes la filiale française de Coca-Cola European Partners, le premier embouteilleur Coca-Cola indépendant dans le monde en termes de chiffre d'affaires. Nous fabriquons, vendons et distribuons nos boissons à 300 millions de consommateurs dans 13 pays d'Europe de l'Ouest.

    Aujourd’hui, Coca-Cola en France est représenté par deux entreprises, filiales de groupes distincts et indépendants qui collaborent étroitement : Coca-Cola Service France, qui définit la stratégie de développement des marques de The Coca-Cola Company, et Coca-Cola European Partners France qui produit, distribue, commercialise ces produits en France métropolitaine. 

  • "Made in France"

    90% de nos boissons consommées en France sont produites en France, dans nos 5 usines.

    Brochure Made in France
    0.39mb

    Les 5 sites de production de CCEP France sont répartis sur l’ensemble du territoire pour être au plus près des consommateurs. Ils produisent 90% de nos boissons consommées en France.

    De 2009 à 2015 nos 5 usines ont bénéficié de plus de 265 millions d’euros d’investissements pour développer leur capacité de production et réduire l’empreinte environnementale de Coca-Cola en France.

  • "En Action" Notre feuille de route RSE

    Chez Coca-Cola, nous plaçons le développement durable au cœur de notre action depuis de nombreuses années. Nous avons déjà fait beaucoup de progrès, mais nous pensons que nous pouvons faire encore mieux.

    Stratégie développement durable
    0.31mb

    Notre vision du développement durable : agir en utilisant la force de nos entreprises et de nos marques pour construire un futur meilleur. 

    Nous nous sommes fixés des objectifs ambitieux pour 2025 :

    Nous collecterons tous nos emballages et ils seront 100% recyclables. Nous utiliserons 50% de plastique recyclé.

    Nous réduirons de 50% nos émissions de gaz à effet de serre sur nos opérations directes et de 35% sur l'ensemble du cycle de vie produit. Nous gèrerons également de manière exemplaire notre ressource en eau dans nos usines et dans notre chaîne de valeur. 

     

Haut de la page